19 juillet

Mes premières montagnes ! Je les avais attendu ! (800m de dénivelé +) un petit vent de face qui ne m’ont pas empêcher de rouler vers le sud. Je suis a 90km de la capitale et je monte mon bivouac sous un petit orage.

20 juillet

J’ai passé les 1000m pour la première fois du voyage avec beaucoup de dénivelé. J’ai passé la frontière allemande ce soir tard, je suis en Bavière

21 juillet

Ce matin j’ai descendu la chaine de montagne qui marque la frontière entre la tchequie et l’allemagne et je suis arrivé à Passau. Passage de frontière vers l’Autriche et cette après midi j’ai suivi la rivière inn qui me conduit à Salzburg (dernière ville avant les Alpes). Malgré un petit vent de face, je dépasse les 120 bornes ! Au top !

22 juillet

Petite journée à 65km pour descendre jusqu’à Salzburg, ultime étape avant les Alpes. Je me suis posé dans une auberge de jeunesse pour avoir la forme avant d’attaquer les montagnes !

J’en profite pour chercher des plaquette de frein. Après la visite des 6 magasins de velo de la ville, le modèle qu’il me faut n’es pas dispo, heureusement un velociste se débrouille por abapter des plaquettes ! Je peux maintenant affronter les Alpes plus sereinnement.

Suite du voyage ici