On vous raconte des histoires, on se prend pour des grands connaisseurs en donnant des conseils… Mais qui sommes-nous ? Une petite présentation s’impose…

Nous voilà :

Théo à gauche et Romain à droite.

Théo à gauche et Romain à droite.

  • Théo (à gauche), 1.87m/68kg, habite à Nantes en Licence 3 Informatique MIAGE.
  • Romain (à droite), 1.77m/73kg, habitait au Sud de Paris et a suivi un cursus MP au lycée Hoche de Versailles, réside désormais à Alès où il étudie à l’Ecole des Mines d’Alès.

Nous sommes tous deux nés en 1996 et nous connaissons depuis la seconde (depuis 2011).

Repos à Saint Julien en Born (présentation)

Roadtrip et vacances, le repos s’impose…

Nous sommes très proches et partons souvent dans des délires étranges mais pendant les roadtrips cela nous aide à rester soudés malgré quelques désaccords qui sont toujours très vite réglés !

Nous nous comprenons, nous nous respectons et surtout nous nous donnons à fond à chaque fois que l’on part, c’est pour cela que nous nous éclatons dans ce que nous faisons !

Antécédents sportifs et motivation :

Nous ne sommes pas des sportifs de haut niveau : Théo a fait pas mal d’athlétisme mais s’est arrêté et Romain a pratiqué le badminton et le volley mais très succinctement. Nous aimons  et même adorons partir en vélo mais nous ne faisons pas spécialement d’énormes balades en vélo le reste de l’année (Théo fait 5km matin et soir en vélo pour aller à son université et Romain fait 3km pour aller à son école, ils font tous les deux des sorties occasionnelles plus longues au cours de l’année).

Bac sur l’Authion.

C’est l’une des raisons qui nous pousse à partager et recommander ce type de voyage, car il est accessible à n’importe qui, peu importe les compétences sportives et l’âge contrairement à ce que l’on pourrait penser ! Sur les routes nous rencontrons plus de personnes ayant 50ans (voire plus) que de moins de 30ans !

 

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaires, nous y répondrons et espérons que cette présentation succincte rendra ce site un peu moins impersonnel ! 😉

Le plus souvent nous postons de nouvelles pages et de nouveaux articles l’été, c’est en effet le seul moment où nous pouvons nous retrouver pour faire nos roadtrips et gérer le site. Nous essayons cependant d’ajouter plus de contenu sur le site (mini-roadtrips solo, Conseils…). A découvrir ! 🙂